Menu

Création du poste de délégué Fédéral

Renommage des CTA en Ligues Régionales d’Airsoft

En accord avec la Loi NOTre du 07 Août 2015, les Comités Territoriaux d’Airsoft (C.T.A) sont devenus des Ligues Régionales d’Airsoft (L.R.A). Ce changement de nom intervient également dans le cadre de notre projet sur le thème de l’Airsoft Sportif, en vue de l’organisation de championnats régionaux, puis à l’échelle nationale.

Vous retrouver les candidatures pour les Ligues Régionales dans le menu “La FFA” du site, au sein de la rubrique “Les Ligues”.

 

Les Délégués Fédéraux

Dans le but de mieux encadrer le processus de création des Ligues, le Conseil d’Administration de la FFA a créé le poste de délégué fédéral.

Le délégué fédéral, en quelques mots :

  • Le délégué fédéral, au nombre d’un par région, coordonne la création de la Ligue de sa région respective.
  • Il sert d’interface entre le Conseil d’Administration de la Fédération et les candidats locaux, pour organiser la constitution de la Ligue Régionale. Véritable moteur de la constitution de la Ligue, il communique sur la constitution, appelle aux candidatures des licenciés et organise le débat sur les enjeux.
  • Les délégués fédéraux sont nommés par le Conseil d’Administration de la Fédération.

 

Deux premiers délégués fédéraux ont ainsi été nommés par le Conseil d’Administration de la Fédération, pour les régions Nouvelle Aquitaine et Provence-Alpes-Côte-d’Azure.

  • Contenu non disponible.
    Merci d’accepter les cookies en cliquant sur « Accepter » sur la bannière.
Matthis GOURNAY
Trésorier Fédération Française d'Airsoft

La FFA sur Facebook

FFA membre permament de la fédération Européenne dAirsoft

Enseignes Partenaires

Infos de nos partenaires

Bientôt ici même, les news de nos partenaires.