Demande de partage de votre événement

Et réservation de la banderole et des goodies FFA

Attention, la demande doit être faite au moins un mois avant l’événement !

Vous êtes un club affilié à la Fédération et vous organisez une OP d’envergure, une journée d’initiation, vous participez à un salon, ou vous organisez un événement à but caritatif : nous vous proposons de partager votre événement sur la page Facebook de la Fédération et via Twitter !

Nous pouvons vous faire parvenir :

  • Des dépliants de présentation de la Fédération ;
  • Des livrets réalisés en partenariat avec Shong, l’auteur de la BD Airsoft Tim, qui pourront vous servir de support pour présenter l’Airsoft au public et aux élus ;
  • Quelques goodies selon l’état du stock (magazines 0.20 Mag, autocollants…) ;
  • Une banderole Association affiliée FFA, en prêt pour l’événement ;
  • Quelques lots (sous réserve des critères détaillés plus bas).

Banderole

Nous avons la possibilité de programmer l’envoi d’une banderole “Association affiliée FFA” (2,50 m de long x 1 m de haut, avec des œillets pour l’accrocher), sous réserve de sa disponibilité. Elle vous permettra de faire des photos de groupe avec elle pour que nous puissions les diffuser sur notre page Facebook après l’événement.

A l’heure actuelle, nous disposons d’un nombre limité de banderoles de ce type, qui sont la propriété de la FFA. Il faudra bien entendu nous retourner la banderole sèche, propre, en bon état et correctement emballé, le plus rapidement possible après votre événement pour qu’elle puisse servir dès le week-end suivant à un autre club.

Les frais d’expédition vous seront intégralement remboursés si vous pouvez nous envoyer une copie de la facture justificative de la Poste. Attention, le bordereaux d’envoi n’est pas suffisant, il faudra demander spécifiquement une facture à la Poste !

Demande de lots

Le Conseil d’Administration a décidé l’attribution d’un budget pour fournir des lots aux événements organisés par les clubs affiliés à la Fédération. Cependant, le budget de la Fédération provenant des cotisations, il n’est pas possible financièrement de fournir des lots pour tous les événements.

Afin de respecter le budget prévisionnel, mais également à des fins d’organisation, trois critères indispensables ont été définis par le Conseil d’Administration pour fournir des lots à un événement (ces critères sont susceptibles d’évoluer dans le temps) :

  • L’événement doit être organisé par un club affilié à la Fédération
  • L’événement doit prévoir au moins 100 participants.
  • La demande doit être effectuée au moins 6 mois avant le début de l’événement.

Sous réserve du respect de tous ces critères, un ou plusieurs lots seront attribués, en fonction de l’événement, lors de la demande de partage de l’événement.

Comment faire ?

Pour ce faire, rien de plus simple :

  1. Créer l’événement dans le GESAD, pour que celui-ci soit référencé dans l’Agenda de la Fédération.
  2. Remplissez le formulaire ci-dessous :

    Nous vous remercions pour toutes ces informations ! Vous allez recevoir un e-mail de confirmation d’enregistrement de l’événement à l’adresse e-mail renseignée.

    Pensez également à nous fournir quelques photos de l’événement après coup, dont une photo de groupe avec la banderole, et un résumé de l’événement, pour que nous puissions également partager tout ça sur notre page Facebook.

    A bientôt !