Assemblées Générales Ordinaire et Extraordinaire du 17 Septembre 2016

Objet :

Assemblées Générales Ordinaire et Extraordinaire du 17 Septembre 2016

Mesdames, Messieurs,

Par ce courrier j’ai l’honneur de vous annoncer officiellement la tenue de l’Assemblée Générale Ordinaire et celle de l’Assemblée Générale Extraordinaire de la Fédération Française d’Airsoft qui auront lieu le samedi 17 Septembre 2016 à SAINT-ETIENNE, position centrale en France, et proche de LYON, afin de permettre au maximum de licenciés d’y prendre part. Ces Assemblées seront ouvertes à tous les licenciés à jour de leur cotisation (pensez à vous munir de votre licence et d’une pièce d’identité, une vérification aura lieu à l’entrée).

Adresse et horaire des Assemblées :

19 rue Chante Merle
42000
SAINT-ETIENNE
à partir de 10H00.
Les Assemblées Générales auront lieu toute la journée, un repas sur place sera offert aux participants.

Ordre du Jour de l’Assemblée Générale Extraordinaire :

• Modifications statutaire (détails plus bas)

Ordre du Jour de l’Assemblée Générale Ordinaire :

• Bilan moral de l’exercice 2016
  • Bilan d’activité de l’exercice 2016
  • Bilan financier de l’exercice 2016
  • Rapport des commissions
  • Élection des membres du Conseil d’Administration
  • Élection du Bureau par le Conseil d’Administration
  • Élection des coordinateurs de commissions par le Conseil d’Administration
  • Missions des commissions pour l’exercice 2017
  • Recrutement de bénévoles pour les commissions
  • Vote du budget

Votre avis compte, alors n’hésitez pas à venir participer. C’est l’occasion de rencontrer les membres du Conseil d’Administration et les autres bénévoles, de vous renseigner sur les projets en cours, de poser vos questions, de donner votre avis, et de définir ensemble l’avenir de la Fédération.

Le nombre de places étant limités au vu de la capacité de la salle, et un repas étant prévu sur place pour les participants, un formulaire électronique d’inscription est à votre disposition. En cas de difficulté, n’hésitez pas à nous contacter directement via notre formulaire de contact (le cadre rouge à droite de la page).

Un formulaire de candidature au Conseil d’Administration est mis à disposition des licenciés sur notre site web. La FFA n’avance que grâce à quelques bénévoles, alors n’hésitez pas à nous rejoindre pour faire bouger les choses en apportant vos idées et votre huile de coude, nous sommes preneurs de toutes les bonnes volontés : seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !

Voici la publication des candidatures. afin de permettre aux licenciés qui ne pourront pas être présent de donner leurs instructions de votes pour les procurations. Vos voix comptent alors n’hésitez pas ! Pour cela téléchargez, imprimez et remplissez la procuration de vote, sans oublier les pièces justificatives obligatoires.

Merci par avance pour votre présence et pour votre investissement au sein de la Fédération Française d’Airsoft.

Cordialement,

Benoit MARIUS, président de la Fédération Française d’Airsoft.

Dans le but d’éviter un blocage statutaire en cas de démission des membres du Bureau, ou d’un nombre de candidatures insuffisantes pour son renouvellement, sera soumis au vote de l’Assemblée  Générale Extraordinaire les modifications suivantes des statuts :

Voici l’extrait concerné de l’article 9 dans sa version actuelle :

Article 9 – Composition

Les douze membres du Conseil d’administration éliront un Bureau qui sera composé de : un président, deux vice-présidents, un secrétaire, un secrétaire adjoint, un trésorier et un trésorier adjoint, soit 7 personnes.

Voici l’extrait concerné de l’article 9 dans sa version modifiée :

Article 9 – Composition

Les douze membres du Conseil d’administration éliront un Bureau qui sera composé de : un/e président/e, un/e secrétaire, et un/e trésorier/ère, soit au moins 3 personnes.
Le Bureau pourra être complété par des vice-présidents/es et des adjoints en cas de besoin.

Voici l’article 14 dans sa version actuelle :

Article 14 – Composition du Bureau
Le Conseil d’Administration élit chaque année, au scrutin secret ou au vote à main levée, un Bureau comprenant au moins :

• un/e président/e
  • deux vice-présidents/es
  • un/e secrétaire et un/e secrétaire adjoint/e
  • un/e trésorier/ère et un/e trésorier/ère adjoint/e

Les membres sortants sont rééligibles, sans limitation du nombre de mandats.

Voici l’article 14 dans sa version modifiée :

Article 14 – Composition du Bureau

• un/e président/e
  • un/e secrétaire
  • un/e trésorier/ère

Le Bureau pourra être complété par des vice-présidents/es et des adjoints/tes en cas de besoin.
Les membres sortants sont rééligibles, sans limitation du nombre de mandats.

FFA membre permament de la fédération Européenne dAirsoft

La FFA sur Twitter

Enseignes Partenaires

Infos de nos partenaires

Bientôt ici même, les news de nos partenaires.