Du changement au sein du Conseil d’Administration de la FFA

Anaïs Trinchero, Trésorière et membre du Conseil d’Administration, ainsi que Rémy Weidenauer, membre Conseil d’Administration, ont récemment présentés leur démission au président pour des raisons personnelles.
Afin de la remplacer Anaïs et conformément aux nouveaux statuts votés lors de l’assemblée générale du 8 novembre 2014, le Conseil d’Administration a fait appel à son Trésorier-adjoint Charles Duval.

 

Le poste de Trésorier-adjoint étant vacant, Elodie Mallet, conseillère technique nationale dans la commission juridique a proposé sa candidature pour assurer cette fonction. Le Conseil d’Administration a accepté cette candidature après avoir voté. Elle devient donc Trésorière –adjointe et siègera au conseil d’administration

 

Nous remercions Anaïs et Remy pour le travail qu’ils ont fourni depuis leur arrivée dans le staff de la FFA en 2012 et nous souhaitons bon courage aux nouveaux arrivants dans leurs nouvelles fonctions.

 

Pour plus de lisibilité dans ces propos, nous vous proposons un organigramme actualisé du Conseil d’Administration de la FFA disponible sur notre site web dans la page « A propos de la FFA« 

Rédacteur et Chef de projets 2017-2018 Fédération Française d'Airsoft
FFA membre permament de la fédération Européenne dAirsoft

La FFA sur Twitter

Enseignes Partenaires

Infos de nos partenaires