FFA : les airsofteurs au pouvoir !

Le 26 mai 2012, à Moulins, s’est déroulé l’élection du nouveau Bureau de la Fédération Française d’Airsoft (FFA). Cette action, à l’initiative de l’ancien président, a vu élire des airsofteurs à tous les postes.

A la différence du précédent Bureau, aucun membre du nouveau n’est attaché au milieu de l’airsoft commercial : ce point avait soulevé de nombreuses réactions au sujet de la composition de l’ancien Bureau.

On y retrouve Benoit Marius (MasterSpinal), président, et Anaïs Trinchero (Toxicity) aux postes de trésorière et secrétaire.

On été aussi élus les vices présidents et responsables de commissions. Les noms de ces commissions donnent clairement le ton sur les travaux à venir au sein de cette “new FFA” :

* Commission Administration / finances / comptabilité / développement FFA : Anaïs Trinchero (Toxicity)

* Commission Fédérations départementales – création – mise en place – assurances / relations avec la MAIF / adhésions : Benoit Marius (MasterSpinal)

* Commission jeux d’Airsoft / définitions – règlements / arbitrage /
formation des observateurs : Loïc Vienne

* Commission Airsoft sportif – création / challenge ASP – Airsoft
Shooting Precision : Alexandre Ramrami (Lyner)

* Commission Communication / relation avec les pouvoirs publics : Pierre Chevalier (Ghost Line)

Nous détaillerons très prochainement les programmes de chacune de ces commissions, et rappelons à tous ceux et celles qui voudraient se joindre à l’aventure qu’il leur suffit de se manifester via le formulaire de contact du site.

FFA membre permament de la fédération Européenne dAirsoft

La FFA sur Twitter

Enseignes Partenaires

Infos de nos partenaires

    Bientôt ici même, les news de nos partenaires.