Ce week-end, en parallèle du Shooting & Drones Show 2015, la FFA s’est réunie avec la FédéGN et l’Union des Professionnels de l’Airsoft, représentée par un nombre important de gérants de boutiques d’Airsoft, pour discuter du projet européen de reclassement de nos répliques, de ses conséquences sur notre loisir, et sur la réaction à mettre en oeuvre.
Au cours de cette réunion, une coopération de tous les acteurs français a été décidé pour défendre nos répliques.
Au niveau des fédérations, une coopération européenne a également été mise en route, afin de conjuguer nos efforts au niveau européen pour être plus fort.
Si des juristes souhaitent nous apporter leur aide sur ce dossier, ils sont les bienvenue et peuvent se faire connaitre via notre formulaire de contact.
Nous comptons aussi sur tous les professionnels du milieu pour prendre contact avec l’UPAS afin de soutenir notre action commune.
Beaucoup d’entre-vous nous ont sollicités à ce sujet, vous comprendrez que nous restons focalisés en priorité sur la défense de notre passion, mais nous mettons tout en oeuvre afin de vous apporter à tous une réponse sous les meilleurs délais.
Nous vous tiendrons bien entendu informés de la suite des événements, mais comme toujours, nous restons mobilisés pour défendre notre passion.