20214 Calenzana, France |
Durant le week-end du 2 et 3 mai 2015, l’association Corsica Airsoft a organisé, au Liamone, l’OP « End Of Time II ».Regroupant des équipes Corses et continentales ainsi que des freelances, pour un effectif total de plus d’une centaine d’airsofteurs. L’OP End Of Time II, tout comme la première édition, a remporté un franc succès auprès des participants.Une fois l’OP terminée, les membres de la Corsica Airsoft et des Contractors 2B se sont réunis en Assemblée Territoriale Constitutive afin de donner naissance au Comité Territorial d’Airsoft Corse. |
Les adhérents FFA de Corse, durant cette assemblée, ont élu, au beau milieu du terrain ayant servi au déroulement de l’OP, les membres du Conseil Territorial du CTA Corse.
Ce Conseil a défini la composition du bureau du CTA Corse.
Tous les résultats sont disponibles sur la page de leur CTA.
Le déroulement de cette assemblée en pleine nature, après avoir échangé des billes deux jours durant, nous permets à tous de nous rappeler pourquoi la FFA oeuvre au quotidien. En effet, que nous soyons de Corse, de Polynésie, de Picardie ou toute autre région de France, notre passion pour l’Airsoft nous unie, et c’est cette union qui nous permets de bâtir ensemble l’Airsoft de demain.
L’isolement du lieu a rendu impossible une quelconque liaison avec les membres du STAFF de la FFA durant l’Assemblée Territoriale Constitutive du CTA Corse . Les candidats aux postes de Conseillers Territoriaux ont su gagner la confiance du STAFF Fédéral en affichant, tout au long du processus de préparation de cette assemblée, une motivation sans faille, une très bonne entente et un sérieux agrémenté de bonne humeur. Ainsi, une fois tous les documents transmis par le STAFF, les adhérents de Corse ont mis en place leur CTA en totale autonomie.
Nous tenons à les remercier pour le sérieux et le dynamisme dont ils ont fait preuve et qui les caractérise toujours depuis.