Menu

Comité Auvergne-Rhône-Alpes

Vous pouvez déposer vos candidatures aux postes d’administrateur de votre comité sur cette page dès le 1er janvier 2015.

 

Votre comité réunira les départements suivants :

  • Ain (01)
  • Allier (03)
  • Ardèche (07)
  • Cantal (15)
  • Drôme (26)
  • Isère (38)
  • Loire (42)
  • Haute-Loire (43)
  • Puy-de-Dôme (63)
  • Rhône (69)
  • Savoie (73)
  • Haute-Savoie (74)

 

Cliquez pour en savoir plus sur les Comités Territoriaux d’Airsoft

 Déposer votre Candidature:

Dès lors que cinq candidats auront déposé leurs candidatures, la procédure de mise en place du CTA sera lancée.
Les candidatures resteront cependant ouverte durant une semaine.

Votre nom (obligatoire):

Votre prénom (obligatoire):

Votre pseudo:

Votre date de naissance (obligatoire) :

Votre adresse (obligatoire) - (ne sera pas diffusé en entier)

Votre numéro de téléphone(obligatoire) - (ne sera pas diffusé) :


Votre N° d’adhérent (obligatoire) - voir sur votre carte d'adhérent ou demander au responsable de club:

Votre Club ou Association (obligatoire) - Préciser Adhérent individuel selon le cas :


Votre Comité (Voir la carte) (Obligatoire):


Votre email (obligatoire) :


Texte de candidature (obligatoire) -(Précisez qui vous êtes, vos compétences pour faire avancer la FFA, vos aspirations etc.)

Votre photo(d'identité au format RF obligatoire)

 


 

CANDIDATURES :

 

messiez

Eric Messiez

 

Messiez Eric

Né le: 17/06/1965

Pseudo: capitaine

Adresse: 26

Club: 45° MASO C 02601

Texte de candidature

Je suis déjà président d’un club 4×4 depuis 1985 et co-fondateur de la FFL 4X4 depuis 1987. donc je connais bien les rouages d’une fédé. Je suis ancien militaire, Capitaine de reserve, donc bien dans le tempo de l’airsoft. Grand passioné de ce loisir, fervent pratiquant et soucieux du respect des règles de sécurité de savoir vivre et de cohabitation. Je suis déjà connue dans ma région pour mon passif au seins d’une assoc et organisateur de grands événements. j’espère pouvoir représenter la FFA dans notre région, car j’aimerai faire avancer ce loisirs dans le bon sens et regrouper tous les petits clubs ou indépendants vers un même objectif.


arnaud-galizzi

Arnaud Galizzi

GALIZZI Arnaud

Né le: 08/06/1978

Pseudo: Wega

Adresse: 01

Club: Union Bugiste d’Airsoft

Texte de candidature
Fort de deux saisons à la vice-présidence de la FFA, je pense que je peux apporter mon savoir-faire, mon expérience, ma dynamique pour la constitution du Comité Territorial d’Airsoft Rhône Alpes Auvergne.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je pratique l’Airsoft depuis de longues années déjà, d’abord en tant que membre d’une association puis comme co-fondateur de Shooting AirSoft 01 (adhérente FFA), dont je suis depuis 2007 au comité directeur comme président puis comme trésorier et enfin comme co-fondateur de l’Union Bugiste d’Airsoft.
J’ai intégré l’équipe FFA pour que notre loisir se développe, soit reconnue et enfin pour permettre la pratique au plus grand nombre dans les meilleurs conditions.
Cette saison je pense remplir mes engagement tant au sein de la commission technique d’on j’ai la charge, que dans la gestion administrative au côté de Charles DUVAL, Elodie MALLET Benoît MARIUS et Pierre SPEISSER.
Tous cela pour dire que j’ai du vécu associatif, un sens aigu des responsabilités et a cœur de porter haut les couleurs de notre régions afin de construire l’Airsoft de demain


 

brusset

Johann Brusset

Johann Brusset

Né le : 21/10/1978

Pseudo: Taz

Adresse: 69

Club: Sons Of Shadows

Texte de candidature
Bonjour à tous,
Membre et président de la Sons Of Shadows, petite association crée à Lyon cette année même, j’ai été à la têtes de plusieurs autres association avant celle-là dont certaines d’utilité publique.
Je suis quelqu’un de plutôt volontaire, et mon métier fait que je me déplace un peu partout en France, ce qui me permet de prendre de nombreux contactes pour mon loisir et ainsi de proposer des déplacements de ma team.
J’adore discuter avec les gens et surtout défendre les idées intéressantes qu’on peut me proposer.
Ça va faire maintenant 5 ans que je pratique cette activité, et j’ai pu voir des bonnes choses, comme des mauvaises. Aussi je penses savoir ou les choses pêchent et ce qu’il serait bon d’améliorer au sein de notre activité.
Voilà, salutations.


Alexis POPOFF

Nom : Alexis POPOFF

Né le: 04/08/1992

Pseudo: Président

Adresse: 74

Club: AGC

Texte de candidature :

Président chez AGC à Annecy depuis sa création en 2013.

Jeune mais motivé et créatif.

C’est en ayant eu des responsabilités depuis mon plus jeune âge que je pense être apte à ajouter une grande contribution au sein du CTA Auvergne / Rhône Alpes.

J’ai de nombreuses idées à mettre en application pour promouvoir ce CTA, de la motivation à en revendre en ayant pour but de développer des OP comme on en a jamais vu.

Regrouper un maximum d’ équipe sous notre bannière.

Développer le MILSIM dans notre région.


Nicolas Mairet

Nicolas Mairet

Nom : Nicolas Mairet

Né le: 06/01/1993

Pseudo: Draco

Adresse: 07

Club: Team Airsoft Sud Ardèche

Texte de candidature

Je suis actuellement le président de l’association Team Airsoft Sud Ardèche et aspire à faire progresser ce fabuleux sport qu’est l’airsoft!

J’ai pendant quelques années fait du paintball compétitif et les évolutions dans ce sport ont été prodigieuses notamment pour les mineurs et j’aimerais pouvoir participer à d’aussi beaux projets pour permettre aux mineurs d’accéder à ce sport dans un vrai cadre réglementé et où ils pourront se faire plaisir.

Je souhaite aussi participer à donner une meilleure image de notre sport auprès du grand public afin de faire évoluer les mentalités, ainsi que partager et faire découvrir notre activité et nos valeurs pour un airsoft plus responsable.

Je suis par ailleurs extrêmement motivé et déterminé à faire évoluer les choses pour les associations, la FFA, et les pratiquants de l’airsoft.


    Matthis GOURNAY

Nom : Matthis Gournay

Né le: 19/06/1995

Pseudo: Blitz

Adresse: 63 Clermont-Ferrand

Club: Association Cantal Airsoft

Texte de candidature

Fort de mes diverses expériences dans le milieu associatif (airsoft, escrime…), je pense être en mesure d’apporter mon savoir-faire et mon dynamisme au service du CTA Auvergne-Rhône-Alpes.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis actuellement le trésorier de la FFA. Membre et Président de l’Association Cantal Airsoft, après avoir été secrétaire, vice-président et orga, je me suis investi depuis plusieurs années au service de l’airsoft cantalien.

Aujourd’hui et plus que jamais, la FFA à besoin de représentants au niveau local, il en va de l’avenir de notre activité, c’est pourquoi je souhaite m’investir dans ce CTA.

La FFA sur Facebook

FFA membre permament de la fédération Européenne dAirsoft

Enseignes Partenaires