Assemblée Générale Ordinaire – Samedi 26 Septembre 2015

Objet :
Assemblée Générale Ordinaire du 26 Septembre 2015
Mesdames, Messieurs,
Par ce courrier j’ai l’honneur de vous annoncer officiellement la tenue de Assemblée Générale Ordinaire de la Fédération Française d’Airsoft qui aura lieu le samedi 26 Septembre 2014 à Moulins dans l’Allier (03), position centrale en France, et ville du siège sociale de la FFA. Cette Assemblée sera ouverte à tous les adhérents à jour de leur cotisation.

Adresse de l’assemblée :

Maison des associations
5/ 7 Impasse Dieudonné Coste
03000 Moulins

à 10H00

Ordre du Jour de l’Assemblée Générale Ordinaire :

• Bilan moral de l’exercice 2015
  • Bilan d’activité de l’exercice 2015
  • Bilan financier de l’exercice 2015
  • Rapport des commissions
  • Élection des membres du Conseil d’Administration
  • Élection du Bureau par le Conseil d’Administration
  • Élection des coordinateurs de commissions par le Conseil d’Administration
  • Missions des commissions pour l’exercice 2016
  • Recrutement de bénévoles pour les commissions
  • Vote du budget

N’hésitez pas à venir participer, c’est l’occasion de rencontrer les membres du Conseil d’Administration et de vous renseigner sur les projets pour lesquels nous recherchons des volontaires.

Le nombre de places étant limité au vu de la capacité de la salle, un formulaire électronique d’inscription est à votre disposition. Pour les adhérents ne pouvant participer, une diffusion vidéo sera mise en place (cette diffusion sera soumise aux conditions dé débit disponible sur place le jour de l’Assemblée).

Un formulaire de candidature au Conseil d’Administration est mis à disposition des adhérents sur notre site web.

Les candidatures seront clôturées et diffusées quelques jours avant la tenue de l’Assemblée Générale afin de permettre aux adhérents qui ne pourront pas être présent de donner leurs instructions de votes pour les procurations. Vos voix comptent alors n’hésitez pas ! Pour cela téléchargez, imprimez et remplissez la procuration de vote, sans oublier les pièces justificatives obligatoires.

Merci par avance pour votre présence et pour votre investissement au sein de la Fédération Française d’Airsoft.

Cordialement,

Benoit MARIUS, président de la Fédération Française d’Airsoft.

FFA membre permament de la fédération Européenne dAirsoft

La FFA sur Twitter

Enseignes Partenaires

Infos de nos partenaires

Bientôt ici même, les news de nos partenaires.